Pour chaque menue une longeur

sc_clb_raetikon-silbergeier_d48970bwn-1

Bon, des fois, il faut aller manger dans des bons restaurants. Le meilleur qui existe en Suisse, c’est le Sommerfeld, suité dans la vallé du Prättigau. Les gourmants Cédric et Nina vont souvent manger là bas, car ça c’est vraiment un grand plaisir dans leur petite vie! Ils ont juste le problème qu’ils prennent à chaque fois un immense menue et puis ils sont quand-même des grimpeurs…Pour la consicience tranquille pendans cette extase de bouffe et du bon vin, ils se disent à chaque fois qu’il allait faire des grands perfes le lendemain pour faire partir tout ça.

La semaine passée c’était ce casl. Ils ont de nouveau mangé un 6 menue et 6 c’était un chiffre parfait:
Amuse bouche pour le chemin d’acces, entrée pour un 8b très physique, poission pour une 7c+ traversé, viande bien rouge pour un 8a+ sur téchnique et un 7a avec deux spits, dessert pour un 8b+ sur mini croutes et café plus prâlinés fait maison pour un dernier 7c+/8a bien bloque.

Voilà, pour faire Silbergeier il faut juste être gourmand et avoir la bonne météo! Bravo à Cédric pour cette belle performance, ç’était un énorme plaisir de l’assurer dedans et de le chouchouter avec tout ce que j’ai pu, pour qu’il puisse torcher cette magnifique ligne!

Cédric Lachat im Silbergeier 8b+, Rätikon

dsc01222