Une belle découverte

Grimper en plein d’été avec des températures qui montent jusqu’à 35 dégrées, ce n’est pas toujours facile…Nous les grimpeurs, on est trop contents du coup si on trouve un spot en altitude ou il faut mettre sa grosse doudune et ou on peut grimper avec la collante.

Dans le Queyras j’ai pu avoir tout ça, alors j’étais contente..;-) Et en plus les voies sont trop trop belles et si on a un niveau pour faire du 8a, c’est la pure régale!

Je suis allée à la Saume il y a une semaine pour la première fois avec Mike et Mémé et évidemment je suis tombé amoureuse de ce site. Toute de suite j’ai trouvé mon projet, un gros 8b+ qui s’appelle “Dragé Fucca”. Cette voie a été équipé par Serge Tarnowska et je voulais lui remercier pour cette ligne parfaite! Il m’a fallu 4 séances pour torcher ce bijoux en faisant en combat de fou. Mais ça c’est ce qu’on adore tous,  plus le combat est grand, plus on est content de la performance et plus on boit du bon vin pour fêter ça.

J’ai pu faire encore deux 8a flash, aussi des voies superbes.

Les deux derniers jours on était une bonne équipe de Grenobloises et on a vraiment vraiment ris sur ce lieu magique…quelques photos d’art pour vous illustrer un peu notre petit séjour:

C’est parti pour le bivouac à la belle étoile!

Trop contente de manger des purs proteines comme celles-ci…vive les petits muscles qui vont grossir…;-)

Les qui travaille un 8a+ mythique, que sur des plats. Affaire à suivre pour la petite machine de Grenoble.