A muerte en Espagne!

Voilà, deuxième  essai en Espagne  et cette fois c’était énorme! Je suis partie avec un suisse allemand, un suisse français et deux vrai françaises, un mélange trop bien!
Avant partir j’étais au lit pendant 5 jours, la grippe! Alors les premier jours j’ai eu un peu la tete dans le cul, mais après bien les patates!:-)

img_1487

Les premiers 3 jours on s’est bien amusé dans la grande grotte de Santa Linya. J’ai trop trop aimé de grimper là, les voies sont vraiment joli et bien physique, trop cool.

img_1375

On a dormi dans un gite à Os de Balaguer, un petit village trop mignon qui se trouve à 10 kilomètre de Santa. On a aussi voulu faire du cheval là, mais c’était un peu nul, mais drole quand meme!

img_1489

Après Santa on est allé à Oliana, un nouveau spot un peu plus au nord. Là pareil, énorme les voies! Et avec le CAF de la France connerie sur connerie…

img_1377

Et comme on était bien en falaise au chaud….j’adorre l’Espagne!

img_1372

Encore quelques photos de la grimpe, parce que ca on a fait pas mal!:-) Mél et Emeline ont pu faire leur premier 8b, Pascal s’adapté à notre style ( il a fait plusiquers 8b en faisant des bruits très très fort….), Cédric une machine totale (2 8c+, 4 8c, 8b+ flash et 4 8b à vue…pas mal le petit ex.). Et moi, j’ai eu trop du plaisir  jusqu’au dernier jour:  8b/8b+ au premier essaie, 2 8b et 8a+ au premier et encore pleins de projets ouverts. Faut absolument revenir, les 8c’s m’attendent…

img_1401

img_1483

img_7419

img_1382

img_1411

img_7425

img_1500

Comme l’hab en Epagne, une grosse Paellia et  fruits de mer tous les soirs. 10 jours là-bas et seulement 2 jours de repos, grimper à mort avec une grande grande motivation, ça c’est moi!
Un jours de pause et après première compétition de bloc en Suisse. Resultat: Je ne suis pas une super – héroique! (J’ai bien raté parce que j’étais morte morte morte….)
Mais qui voudrais changer 10 jours de grimper à fond dans du rocher magnifiques contre un petit succès sur des prises en plastiques?;-)