Alors, la super belle semaine à Céüse avec Mélissa est passée trop vite. On était tranquille sur le camping et chaque jour on a fait des belles croix, chaqueune dans son style! Mél a plutot fait des voies super bloc, comme sueurs froides, 8a+, carte blanche et ami caouette, 8a. Moi un peu d’endurance comme radote joli pépère, 8b et le coincenneur de lilas, 8a+. Mais plus on grimpait, mieux mon épaule allait, alors aussi un peu du bloc pour moi dans ami caouette et la couleur du vent, 8a.
Les deux derniers jours, on a rencontré Martina Cufar et Marionne, une super bonne physio!;-) J’ai bien aimé de grimper que avec des filles une fois, on était bien tranquille et sans stresse sans des mecs….;-)
Comme dernière voie de ce petit Céüse trip, Mél m’a posé des dégenes dans femme blanche. Un 8a+ bien connue pour son engagement. Du coup aprés une heure et demie, Mél a finalement réussit a mettrer des dégenes, mais quelle combat! Alors fallait que je fasse vite, parce qu’il commencé a faire tard. Mél m’a flashé au début et sur les 10 métres dale à la fin, je me sentais comme au Rätikon chez moi! Il ne fallait plus tomber et rester calme!:-) Finalement j’ai enchainé et j’était bien bien heurese d’avoir flashé une si belle voie.
Le lendemain c’était parti pour Montpellier. Une belle journée de glandouille chez la grand-mère de Mél, au bord de la mer. Paellia, Glaces, plage….c’est qu’on veut de plus?
Pour Mél c’était parti le lendemain pour aller en Chine au champoinnat de monde et moi à Millau, au Petzl Roc trip.
L’événement était bien bien cool, lisez plus ici!
4 jours énorme autour de Millau, quand meme pas mal…pour éviter le chaud et la chaleur les jours aprés, j’ai accompagné Pierre Soule dans les Pyrenées. Un petit stage avec des geunes de Millau.
J’ai cru j’allait halluciner quand j’ai vu les falaises là-bas: Génat, un mur immense avec le plus joli 8b+ que j’ai essayé. Mais avec des tempetaretures de 35 dégrées et une chaleur comme en équator, impossible de bouger et de tenir cettes magnifiques colonettes! Quand meme un petit 8a à vue, mais si non, j’ai pas vraiment performée….Mais Bravo pour Pierre! 8b+, 8b et encore un 8b+ jusqu’à la derniére prise!
Dormir dans des grottes, s’laver à la rivière, des petits feu à 3 heures du matin…la vrai vie d’une grimpeuse…
Voilà, mes premiers jours de repos depuis deux semaines, il faut, pour la peau…mais lundi je vais déjà etre au Verdon, j’ai hate…c’est cool la France!!!